×
Photo 1
Ajouter aux favoris Supprimer des favoris
Plus d'images

RESOLUMENT VILLAGEOIS: 3½ PIECES FLAMBANT NEUF

CHF 1'235.-/mois + ch.
Loyer CHF 1'235.- /mois
Charges CHF 255.- /mois non comprises
Total CHF 1'490.- / mois
68 m²
3.5

Descriptif

Ces deux petits immeubles au style moderne en accord avec l'architecture du village offrent de magnifiques logements neufs, soignés et spacieux, résolument tournés vers la campagne environnante, avec de grands balcons ou de belles terrasses. L'efficience énergétique de ces immeubles est aussi garantie par le choix d'un chauffage à géothermie, par l'apport en énergie des panneaux solaires photovoltaïques posés sur le toit, ainsi que par l'installation dans chaque logement, du système informatique eSMART qui permet le contrôle des dépenses d'énergie.

Au coeur de la nature, à quelques encablures de Payerne, à proximité de l'église et en bordure des champs manant jusqu'aux berges de la Broye. La commune fribourgeoise du district de la Broye, proche de Payerne et d'Estavayer-le-Lac, profite de tous les avantages offerts par ces deux villes. Grâce à sa position géographique, elle est facilement connectée à l'axe autoroutier Lausanne-Berne.

Ce logement dispose d'une superbe cuisine entièrement agencée, avec plaques vitrocéramiques, four, lave-vaisselle, grand réfrigérateur et de nombreux rangements, d'une grande salle-de-bains avec baignoire, d'un WC séparé pour les 3.5 pièces et de belles chambres lumineuses. Les logements du rez-de-chaussée disposent d'une grande terrasse dallée.

Possibilité de louer une place de parc extérieure en sus CHF 60.- par mois.

Formulaire de contact