For Sale: Condominium apartment

La Roche FR

C’est dans le cadre verdoyant du village gruérien de La Roche que viendra s’implanter la promotion « Les Terrasses de La Roche ». Située dans le quartier de « La Lèche », ce projet de villas en terrasses orientées plein sud comprend chacune 3 appartements en PPE. Cet emplacement de choix promet non seulement un ensoleillement optimal, mais surtout le calme et la nature à portée de main.

Le projet « Les Terrasses de La Roche » offre des logements fonctionnels et confortables. Chacune des villas compte deux appartement de 3 ½ pièces et un appartement de 4 ½ pièces situé au rez-de-chaussée. Un ascenseur et une cage d’escaliers garantissent l’accès aux étages. Des abris couverts pour les voitures avec place de rangement sont prévus à l’extérieur. Si un jardin privatif est annexé au 4 ½ pièces, tous les logements bénéficient d’une grande terrasse avec une vue imprenable sur la nature alentours.


CHF 535'000.-

111m2 habitable
3.5 Rooms
Availability Summer 2019

Contact for visiting

Mr. Steve PROGIN 
Phone: +41 79 790 63 47

Conveniences

Neighbourhood
Village Green Quiet
Mountains Shops/Stores Shopping street
Bank Post office Restaurant(s)
Bus stop Child-friendly Playground
Nursery Preschool Primary school
Near a golf course Ski piste Ski resort
Hiking trails Bike trail
Outside conveniences
Terrace/s Greenery Covered parking spaces
Parking Gabled
Inside conveniences
Handicap-friendly Lift/elevator Shower
Built-in closet Cellar Bicycle storage
Storeroom Triple glazing Bright/sunny
Bath Open kitchen
Equipment
Fitted kitchen Kitchen island Induction cooker
Oven Fridge Dishwasher
Washing machine Dryer Internet connection
Floor
At your discretion Tiles Parquet floor
Condition
New under construction
Orientation
South
Exposure
Optimal
View
Nice view Clear
Style
Modern

Distances

Stores 200 m
Public transports 200 m
Primary school 800 m
Reference 1238B.2346-2
Located on floor no. 1st floor
Number of rooms 3.5
Number of bedrooms 2
Number of bathrooms 2
Number of toilets 2
Number of terraces 1
Living area 111 sqm
PPE surface 111 sqm
Terrace surface 46.4 sqm
Year of construction 2018
Heating installation Floor
Availability Summer 2019
Price CHF 535'000.-
Total number of parkplaces 2 CHF 45'000.- not included

Situation

A mi-chemin entre Fribourg et Bulle, le village de La Roche offre de nombreuses commodités : artisans, restaurants, centres commerciaux, Poste. La Roche dispose également de nombreux loisirs à proximité, comme le golf, le ski, la randonnée, le lac. Ces agréments couplés au standing du projet « Les Terrasses de La Roche » promettent de belles opportunités, proches de la nature et avec tout le confort souhaité.

Municipality

A l'extrême nord du District de la Gruyère, à égale distance de Bulle et de Fribourg, La Roche forme une vallée orientée du nord au sud, au fond de laquelle coule la Serbache. Celle-ci prend source en amont de Pra-Modiez à Pratzet, fausse compagnie au ruisseau du Pontet, contourne la Combert et se jette dans le lac de la Gruyère.

Le relief très accidenté présente un fond de vallée en forme de berceau, ayant sur ses côtés des pentes relativement raides qui débouchent sur deux plateaux agricoles assez étendus, avant de remonter vers La Berra, sur son versant nord, et vers la Combert, sur son versant sud.

Le territoire de la Commune s'étend des rives du lac de la Gruyère au sommet de La Berra, puis redescend sur le versant singinois.

Shops/stores

La Roche est une commune très dynamique, comprenant de nombreux commerces tels que la Migros, Coop, fromagerie villageoise et boulangerie. Une crèche est également à disposition.

1st floor

L'appartement est composé d'un hall d'entrée avec armoires murales, d'un spacieux et lumineux séjour avec cuisine ouverte, d'une suite parentale avec salle de douche privative, d'une salle de bains et de d'une agréable chambre. L'appartement comprend également une colonne de lavage/séchage ainsi qu'une cave.

Specialities

PPE de petite taille. Un appartement par étage, qualité et confort de vivre très agréable.

Remarks

Places de parc en sus.